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Multinationales des détaillants( quête de l'or dans le niveau de la Chine 2 et de niveau 3 Villes)


Depuis que la Chine est la ré-émergence sur la scène économique mondiale initiée par Deng Xiaoping Tour emblématique du Sud en 1992, quatre villes chinoises ont incarné une croissance sans précédent de la nation et le développement: Beijing, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen. Pour la plupart des sociétés étrangères, historiquement ces soi-disant villes de niveau 1 ont été les points d'entrée logique dans le marché chinois. Leur domination incontestée, cependant, semble être en déclin au milieu d'un paysage de plus en plus urbaine diversifiée qui est marqué par la montée de nombreux niveaux 2 et 3 villes, une tendance qui devrait s'accélérer au cours des deux prochaines décennies. Les chefs d'entreprise doivent se débattre avec la réalité stratégique de l'urbanisation de la Chine et l'ampleur et le potentiel de ces nouveaux centres urbains.

Les multinationales de détail sont à la pointe de la pousser dans la Chine de niveaux 2 et 3 villes, dans une course à déployer leurs marques sur une échelle sans précédent alors qu'ils cherchent avantage au premier arrivant et d'essayer de fidéliser la clientèle durable. Aujourd'hui, «ruée vers l'or" est ancré dans la mentalité des possibilités indéniables liés à l'évolution séculaire dans le développement urbain et de consommation en Chine. Néanmoins, les détaillants sans le vouloir poursuivre des stratégies d'expansion similaire, ils doivent relever des défis d'exécution ainsi que des décisions difficiles sur la façon d'équilibrer la vitesse et la profondeur de leur expansion.

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