Search This Blog

commerce de l'or, d'argent, de pétrole et de gaz naturel fonds ETF

Produits de base et les stocks ont été en feu les deux dernières semaines et je pense qu'il s'agit peut-être temps pour les choses de prendre une pause. Bien que je continue à rester longtemps, en prenant un peu d'argent sur la table pour verrouiller des profits est un jeu en toute sécurité. Tout d'un coup d'œil sur les cartes que nous pouvons dire que les chances sont pointant vers un certain type de pause ou recul dans les prochains jours. Je me dis tous les jours maintenant nous avons pu voir quelques prises de bénéfices.

Trading Gold ETF - GLD

L'ETF Gold est un de mes véhicules commerciaux préférés. En utilisant les lignes de tendance simple et en regardant l'action récente des prix, vous pouvez voir que le prix de l'or est à la recherche prêt à un recul. D'achat à ce niveau est la chasse, ce qui signifie généralement que vous achetez à la haute et la panique à la basse.

Trading ETF Argent - SLV

L'ETF argent semble être dans le même bateau que l'or. Je m'attends à voir l'action des prix sur le côté ou un recul.

Trading naturelles ETF gaz - UNG

Le gaz naturel ETF a certainement donné à chacun une course folle dans les 6 derniers mois. Le marché baissier est toujours en place qui peut être vu sur le graphique journalier. Jusqu'à cette semaine, le prix est en panne et le commerce au niveau support 11 $. Ce fonds pourrait générer un achat ou de vente de signal avec mon modèle de négociation dans les prochains jours et je suis donc en attente d'une entrée claire et point de sortie avant de sauter dans le wagon de gaz.

Brut Trading Oil ETF - USO

Le pétrole brut a cassé ETF-dessus de sa ligne de tendance résistance cette semaine, mais encore du mal à passer au-dessus de la haute août. Le volume est en déclin alors que les hausses de prix qui est un indicateur baissier. USO semble prêt pour un certain type de retrait comme il digère cette évasion avant d'aller plus élevés.

Mid-Week GLD, SLV, UNG, OSU Rapport Trading ETF

Qu'est-ce que le grand public entend et pense que sur le marché boursier?
De récents emails, local montre de nouvelles financières, famille, amis, etc .. tout ce que je suis forte audience est de savoir comment le marché est. Index font de nouveaux sommets annuels et les bénéfices des sociétés meilleurs que prévu ce trimestre. Sonne comme tout ce que nous devons faire est d'acheter et de la vie va être super!

Eh bien, à mon avis le marché est l'outil parfait pour les égarer et frustrant le public en général. Tous mes indicateurs sont en me disant il nous faut plus d'une correction avant de rallier beaucoup plus élevé. Le marché (de l'argent à puce) prévoit généralement semaine bonnes et mauvaises nouvelles de plusieurs, sinon un mois à l'avance. La question est donc:


Sont les bénéfices des sociétés déjà un prix sur le marché? Tout cela est la couverture du marché positive obtenir le grand public à acheter ici à ce sommet du marché possible?


La réponse est, seul le temps nous le dira. Personne ne sait avec certitude ce que le marché va faire, mais à court terme se déplace peut être prédit avec une précision relativement élevée. Ne vous méprenez pas, je suis toujours haussière sur le marché, mais avec toutes ces bonnes nouvelles de devenir publique que vous avez à me demander quelle est la prochaine. Je suis encore long le marché, mais coupe mes positions pour verrouiller des bénéfices tout en restant dans le jeu.


Si vous souhaitez recevoir mon analyse du libre-échange commercial et de l'éducation à visiter mon site: http://www.GoldAndOilGuy.com Chris Vermeulen



article traduisé en français.
Article Source: http://EzineArticles.com/?expert=Chris_L_Vermeulen

No comments:

Post a Comment