prix du pétrole brut d'aujourd'hui continuent d'augmenter.prix du pétrole va continuer à augmenter, n'est pas la question, combien vont-ils aller plus, est la meilleure question. Ils sont plus de 100 dollars le baril et la hausse et certains pensent qu'ils iront plus de 200 $ le baril cent d'ici la fin de l'année. Il suffit de penser que nous pourrions payer cinq ou six dollars le gallon d'ici la fin ans. Est-ce que mettre un autre à sertir dans vos finances des ménages, déjà battues?La peur réelle penser à tout cela, c'est qu'il se passe avec une surabondance sur le marché et non pas une pénurie. Si elle avait une pénurie, comme dans les années soixante-dix, les stations-service étaient de l'essence, nous pourrions tous nous comprendre, mais ce qui se passe avec le marché alors inondés avec de l'essence, que les pays producteurs de pétrole sont de ralentir leur production de pétrole. Ma question est, comment une surabondance sur le marché augmenter le prix du pétrole?
Il défie n'importe quel système de marketing que j'ai jamais entendu parler. Qu'en est-prix et la demande? Si un produit est très en demande et il ya une pénurie de ce produit, le prix monte. Si le produit se trouve partout, et la demande est en baisse, le prix sera entraînée vers le bas. les prix actuels du pétrole n'ont pas de sens pour moi en ce moment.Notre pays se couche sur des milliards de barils de pétrole, et pourtant nous continuons d'exécuter notre déficit par l'emprunt des billions de dollars en provenance de pays étrangers, et en user pour acheter du pétrole à d'autres pays encore, nos ennemis.Monsieur le Président, et des membres du Congrès, commencer le forage du pétrole dans ce pays et construire de nouvelles raffineries, dans ce pays, et nous pouvons dire adieu à notre boulet que nos bailleurs de fonds étrangers ont sur nous. Nous ne serons pas à la merci de nos ennemis et ceux des pays qui sont des amis de nos ennemis.Il n'y a pas d'incitation pour nous de conserver et d'utiliser moins, lorsque le prix ne cesse d'augmenter, peu importe ce que nous faisons. Si les gens essayer de conserver est maintenant parce que nous ne pouvons pas les moyens de payer soixante-dix ou quatre-vingts dollars pour un plein de carburant de l'essence, non pas parce que nous essayons de sauver notre atmosphère, ou faire de notre planète verte à nouveau.Je vais vous donner un grand exemple, le gaz naturel. Le prix du gaz naturel a été assez stables au cours des trente dernières années. Il a eu quelques pointes, mais il n'a rien fait comme les prix du pétrole brut ont fait. La raison en est que nous avons notre propre gaz naturel, nous n'avons pas aller chercher que de n'importe qui. Nous forage pour notre propre droit ici, dans notre propre cour. Cela fait une énorme différence dans le prix du gaz naturel.Pourquoi ne pas le faire pour le pétrole brut, est la question à un million de dollars, et je dis bien milliards de dollars, soit la question du dollar, dans cette commune aujourd'hui. Est-ce que le président, et d'autres présidents dans le passé, ont délibérément gardé notre exploration et de forage sur le brûleur arrière, pour maintenir des prix élevés?
prix élevés du pétrole nous blesser à la fois économique et défensive. Il nous met au danger d'une myriade de façons différentes avec nos ennemis et les comtés qui pourraient l'utiliser pour profiter de nous.
Ces prix élevés du pétrole pourrait être la goutte d'eau qui pousse rêves réélection du président Obama par la fenêtre. S'il n'obtient pas une emprise sur ce très bientôt, il ne peut embrasser une réélection au revoir.
Le seul qui n'a jamais bien fait, et continue de bien faire, de l'huile météo brut est élevé de la demande ou il ya une pénurie, sont les compagnies pétrolières. Vous ne vous tromperez jamais en investissant dans des actions de ces grandes compagnies pétrolières.
Ils ont toujours rebondir avec la résilience, après une crise. D'autres entreprises seraient en faillite, mais les poches riches et profondes des sociétés pétrolières peuvent savoir si une tempête.
Le déversement de pétrole du Golfe par une plate-forme pétrolière britannique du pétrole, a été la catastrophe plus importante dans l'histoire du pétrole. Quelque 5 millions de barils de pétrole déversé dans le golfe du Mexique. Onze hommes sont morts, et le coût est toujours compté. Pourtant, ces entreprises rack des profits records.
Maintenant, je suis pour le système de la libre entreprise et c'est le meilleur système au monde, et je suis tout à fait pour les entreprises atteindre le sommet, si elles vont dans la même voie que toute autre société ne, c'est ce qui rend le système de libre entreprise tout va bien. C'est gratuit pour tout le monde et en fait un terrain d'égalité pour tout entrepreneur, mais lorsque ce système est mis à profit et utilise des moyens qui sont contre la liberté du système, il va tomber, et l'économie va en souffrir.
Je pense que c'est ce que nous voyons aujourd'hui dans notre pays, et pour les 100 dernières années, il a évolué dans ce.
Nous payons tous le prix de la cupidité de quelques-uns.
Après 35 années de succès de la Ford Motor Company, Brian Gosur a une nouvelle carrière en tant qu'entrepreneur, réseau de commercialisation, et l'entraîneur de marketing internet. Pour en savoir plus sur lui, visitez son site Web à l'; http://hubpages.com/profile/Brian+Gosur
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/6212506
No comments:
Post a Comment