Search This Blog

Une perte est comme un serpent à sonnettes, DROP avant qu'il ne vous tue !

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/serpent/serpent-6508.jpg
serpent
À la fin, j'ai reçu des emails de commerçants qui ont fait sauter leurs comptes. Croyez-moi, je sais de première main de la douleur, le désespoir et la frustration qui vient avec cette expérience que j'ai eu à plusieurs reprises. La première fois que j'ai fait sauter un compte que je devais avoir deux emplois 7 jours par semaine à près de couvrir mes factures et je luttait encore.
Peu importe combien de comptes que j'ai sauté, j'ai toujours réussi à faire de la même façon »se tenant à une perte« chaque fois que grandi de me tuer parce que j'ai refusé de le laisser aller, espérant et priant que le marché revenir en ma faveur.Lorsque je lisais les autres infos commerçants qui dit réduire les pertes, je pensais qu'ils étaient négatifs et d'essayer de me faire perdre mon argent. Si je n'avais écouté que la sagesse, il m'aurait épargné de nombreux maux de coeur.
Let's face à certains faits concrets sur le négoce:

# 1 VOUS allez perdre de l'argent ici!
Ce jeu est une grande fille, si vous avez peur de perdre de l'argent, vous devriez faire autre chose de votre vie, il sera beaucoup plus rentable.

# 2 Le marché est très très généreux et vous donnera toujours des occasions de faire ARGENT !!!!!!
-CUT mauvaises transactions rapidement et d'aller DANS LA DIRECTION DE PROFIT !!!!!!
La plupart d'entre nous ont en devises avec l'idée que c'est de l'argent facile, ignorant tout ce qui nous a dit que 95% de tous les commerçants 1ère fois faillite sur le marché. Nous l'avons ignoré parce que nous avons décidé que nous ferions partie des 5% qui a vaincu l'adversité. Si vous êtes comme moi, Vous avez lu tous les livres que tu peux avoir la main sur, chaque site Web et a participé à tous les webinaires pour s'assurer Vous faisiez partie des 5% qui ont réussi ici.
FOREX-il pas difficile. FOREX est délicate et AVEC LE DROIT D'ENSEIGNEMENT ET TOUS CEUX discipline peuvent IT (^_^)

Ce que nous ne réalisent pas est que le forex est comme toute autre profession, il se plupart d'entre nous un moment pour réussir ici.
NO ONE qui est vraiment DID IT GRANDE NUIT, il a fallu la formation continue, la pratique, la discipline et parfois un peu de sang, sueur et des larmes.

Je n'aime pas la façon dont un chirurgien brillant est, Tu ne veux pas lui couper sur vous sans une bonne formation et PRATIQUE. Remarquez combien de haute tension professions sont toujours en exercice, «La pratique de médecin, pratiquant procureur. D'autres professionnels sont en exercice à se sentir mieux et vous devriez faire.
Vous pouvez réussir à taux de change, mais pas si vous n'êtes pas prêt à faire ce qu'il faut pour réussir.

No comments:

Post a Comment