Search This Blog

le symbolisme de diamant et de la mythologie

Aujourd'hui, nous le savons tous une bague de fiançailles en diamant est l'achat de bijoux le plus important dans la vie d'un homme et la plus importante à la femme qui le reçoit. Le diamant est la pierre de naissance des personnes nées au cours du mois d'avril et est également utilisé comme le symbole d'un anniversaire de soixante ans, comme un diamant Jubilee.
Toutefois, le symbolisme de diamants va au-delà de romance. Grâce à diamants siècles ont été un symbole de l'amour, l'excellence et la purification. Diamond, en raison de sa dureté et une clarté remarquables, aussi règne toujours en maître dans sa symbolique du pouvoir, la force, l'éclat et une beauté sans pareil. Les diamants sont enchanteur trésors qui ont fasciné l'humanité à travers les siècles. Beaucoup les considèrent comme magique. Non seulement ils étaient rares et beaux, pas d'outil pourrait les couper et même les plus féroces feu laisserait les diamants indemne.
Les diamants ont été utilisés symboliquement en raison de leur propriétés physiques extraordinaires. On a dit que les Grecs croyaient diamants étaient les larmes des dieux. Romains croyaient qu'ils étaient des éclats d'étoiles tombées. Dans le bouddhisme tibétain, aussi connu sous le nom Vajrayana (Véhicule de diamant), les diamants sont un symbole important et le Sutra du Diamant est l'un des textes les plus populaires.
Dans l'Inde ancienne, les diamants ne sont pas coupés, de peur qu'ils ne perd pas ses propriétés magiques. Pendant le Moyen Age, on croyait que les diamants ne s'assombrissent en face de culpabilité et de briller pour les innocents. Une autre croyance, c'est que dans la présence du poison, de diamants serait également modifier la couleur. Les couleurs de l'arc du prisme été pensé pour donner un pouvoir magique sur les yeux Evil.
Selon les mythes occultiste, on croyait que les diamants possèdent plusieurs des pouvoirs surnaturels, par exemple rusticité d'un diamant ne peut être rompu en l'enduisant de sang de chèvre frais. Ou un diamant donne la victoire à celui qui le porte liée à son bras gauche, peu importe le nombre d'ennemis.
Il était également soupçonné d'avoir été utilisé comme pierre de guérison. Comme un moyen de détecter et de détoxification poison, l'ouverture de canaux de spiritualité et d'aider les créatures calmer.
Aujourd'hui, les diamants sont utilisés pour symboliser l'éternité et l'amour. La bague en diamant premier engagement remonte au XVème siècle, lorsque l'archiduc Maximilien d'Autriche a donné à la première bague de fiançailles en diamant à Marie de Bourgogne en 1477. A cette époque, le diamant a été utilisé dans sa structure cristalline naturelle. Le octaédrique ou la formation à huit faces, comme 2 pyramide a rejoint à la base, a été monté avec le bas de la pyramide complètement cachée dans la bague de réglage et la moitié supérieure hausse hors de lui. Light serait réfléchie par les quatre côtés de ce point supérieure exposée. La structure de ce diamant miroirs le symbolisme des pyramides égyptiennes. Le syndicat en 1477 a été célébrée par l'échange d'un diamant bague de fiançailles qui aurait été un des premiers exemples et peut-être le premier royale.
Autre exemple précoce de bijoux diamants fiançailles intégrant notamment la Couronne de mariée de Blanche (ca. 1370-1380) et la broche Heftlein de Vienne (ca. 1430-1440), une pièce picturale représentant un couple de mariage. Au 19e siècle, Napoléon donna à sa femme Marie Louise un collier de diamants exquis à la naissance de leur fils. Peut-être le plus publié de diamants cadeaux romantiques dans les temps modernes ont été les bijoux donnés par Richard Burton à Elizabeth Taylor. Il s'agit notamment une valeur de 33 carats de diamants de plus de 9 millions de dollars et la poire en forme de 69 carats de diamants Taylor-Burton.
Michael Russell Votre guide indépendant de diamants [http://diamonds.your-buyers-guide.com]
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Michael_Russell
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/202446

No comments:

Post a Comment