Search This Blog

Impact du prix du pétrole sur le marché boursier, quand zooms de gaz, les stocks atteignent l'abîme

Toute personne qui a pris soin d'étudier le marché pour les dix dernières années ou alors serait en mesure de voir que l'impact des prix du pétrole est inversement proportionnelle à l'indice boursier.En d'autres termes, chaque fois que le prix du pétrole monte en flèche, le marché boursier va toujours vers le bas. Et l'inverse est également vrai. Lorsque les prix baissent, il est temps pour le marché boursier à la hausse. Du moins, c'est ce qui s'est passé pour les dernières années ou plus. Mais ce que cela signifie que l'impact des prix du pétrole sur le marché est un facteur prédominant pour toutes les transactions commerciales dans un pays? La réponse pourrait être à la fois «oui» et «non».
Commençons par la partie oui en premier. Mouvement des prix du pétrole crée sans aucun doute l'incertitude dans le marché boursier pour la simple raison que, le bouleverse l'ancien ensemble de la tendance du marché qui inclut tous les types de transport, les procédés de fabrication et aussi souvent et stoppe la croissance industrielle dans une certaine mesure. Et ce, à son tour, affecte la vie d'une nation dans un sens défavorable.Comment le prix du pétrole affectent la Bourse?Prix ​​du pétrole influe sur le prix des stocks de plusieurs façons.Lorsque le prix du pétrole augmente, il conduit habituellement à l'inflation. Pour l'entreprise, cela signifie l'augmentation des dépenses pour acquérir des biens qui entrent dans le processus de production. Augmentation des coûts de transport que les marchandises sont expédiées. Augmentation des coûts de commercialisation, car les frais de distribution sont également en hausse. Et même les annonceurs pourraient être payer plus. Donc, toute l'économie devient plus cher.L'inflation en raison de la hausse de prix du pétrole est un problème pour l'équipe de vente trop. Les consommateurs ont moins d'argent dans la main parce qu'ils ont à dépenser plus sur les points essentiels. Pour cette raison la demande pour le bien produit tombe en panne.
Ainsi, nous voyons alors que le prix du pétrole augmente, les dépenses sont augmentées, mais les revenus sont réduits. Il s'agit naturellement d'un problème grave pour l'entreprise. La bourse et les investisseurs à comprendre cela, et les entreprises à travers le spectre de perdre de la valeur.
La bourse peut se déplacer dans la direction opposée au prix du pétrole, mais il ne se produit pas dans l'autre sens. En d'autres termes, le prix des actions n'a aucune incidence sur le prix du brut, même si beaucoup de compagnies pétrolières sont également commercialisés sur le marché boursier. Le prix du pétrole est contrôlé par le pays de l'OPEP.
Le marché boursier est affecté entier?
Toutefois, les fluctuations des prix du brut ne doit pas nécessairement une incidence sur le marché boursier dans son ensemble. Certains stocks sont plus touchés que d'autres toujours. Par exemple, les prix des actions des constructeurs automobiles, biens de consommation durables, les entreprises de divertissement et d'accueil, les fabricants de téléviseurs, les gadgets électroniques sont toujours faire plus que d'autres.
Bien sûr, il affecte le secteur financier. Il peut s'agir de banques, instituts de placement gérés par des organismes semi-publics ou du gouvernement, de l'immobilier, les compagnies d'assurance et d'autres. En cours de toute hausse des prix du pétrole, il peut être prudent de conserver des stocks d'énergie.
Il ne veut même pas dire que toutes les entreprises de ces secteurs sera marqué par une baisse du prix de leurs stocks. Souvent, s'il ya une exigence intime pour le stock d'une entreprise particulière, il va rebondir rapidement et peut même dépasser le prix élevé de l'endroit où il est tombé.
aller à http://pearceonstocks.info/ pour une présentation gratuite sur la façon dont vous pouvez profiter des failles de marché boursier et de bénéficier d'un système qui est déjà utilisé par certains groupes de personnes.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/5957633

No comments:

Post a Comment